Documentation traduite COVID-19 - République et canton de Neuchâtel

Chères patientes, chers patients,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le centre est ouvert normalement.

Vous pouvez dès aujourd’hui nous appeler (et nous laisser un message sur le répondeur si nous répondons pas) au +41 21 311 41 13 ou par e-mail à  info@esprit-sport-physiotherapie.ch. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Pour vous accueillir dans les conditions les plus sûres, nous avons pris des mesures sanitaires  en adéquation avec les recommandations de l’OFSP :

– EN CAS DE SYMPTÔMES POSITIFS (fièvre / toux / perte du goût et de l’odorat / importante fatigue inhabituelle / douleurs musculaires généralisées) AU COVID-19, VEUILLEZ ANNULER VOTRE SÉANCE, RESTEZ A LA MAISON ET CONTACTER VOTRE MÉDECIN

Array

– le port du masque est obligatoire dès votre entrée dans le cabinet qui est considéré comme un lieu publique.

– le lavage/désinfection des mains est obligatoire avant et après la séance

– respecter les mesures de distanciation sociale avec les autres patients et les thérapeutes, ainsi que l’organisation de la salle d’attente

– venir seul.e (les éventuels accompagnants ne sont pas autorisés dans le centre) et ne pas être en avance

– les vestiaires sont à nouveau ouvert, une seule personne est autorisée à se changer à la fois. Ne laisser pas vos affaires sur le banc.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons de vous retrouver très prochainement.

Pour toutes autres questions, vous pouvez également nous contacter individuellement:

julien@esprit-sport-physiotherapie.ch

jonathan@esprit-sport-physiotherapie.ch