Directives vd.pdf

Chères patientes, chers patients,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes autorisés à ouvrir le centre dès le lundi 27 avril.

Vous pouvez dès aujourd’hui nous appeler (et nous laisser un message sur le répondeur si nous répondons pas) au +41 21 311 41 13 ou par e-mail à  info@esprit-sport-physiotherapie.ch. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Pour vous accueillir dans les conditions les plus sûres, nous avons pris des mesures sanitaires  en adéquation avec les recommandations de l’OFSP :

– EN CAS DE SYMPTÔMES POSITIFS (fièvre / toux / importante fatigue inhabituelle / douleurs musculaires généralisées) AU COVID-19, VEUILLEZ ANNULER VOTRE SÉANCE, RESTEZ A LA MAISON ET CONTACTER VOTRE MÉDECIN

– le lavage/désinfection des mains est obligatoire avant et après la séance

– le port du masque est obligatoire pour les patients dits ”à risque” et recommandé pour les autres (vous devez venir avec votre propre masque)

– respecter les mesures de distanciation sociale avec les autres patients et les thérapeutes, ainsi que l’organisation de la salle d’attente

– venir seul.e (les éventuels accompagnants ne sont pas autorisés dans le centre) et ne pas être en avance

– les vestiaires sont fermés, idéalement changez-vous avant de venir

Nous vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons de vous retrouver très prochainement.

Pour toutes autres questions, vous pouvez également nous contacter individuellement:

julien@esprit-sport-physiotherapie.ch

jonathan@esprit-sport-physiotherapie.ch